parfum addict

Publié le par Paula

          voici ma participation au petit jeu de Sandrine
                                "parfum addict"

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli , tout le monde s'est très bien débrouillé Passandre à eu une riche idée!!!<br /> Biisous et bonne journée à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir paula trés jolie mise en scène<br /> bonne soiré bisous cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve ça chic ! Et quel assortiment avec la coupe et le bougeoir ! Le petit cube Dior dans la coupe c'est quoi ? j'suis curieuse...lol.<br /> Bisous et bonne chance Paula.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien j'ais recus le meme parfum a mon anif ;;;; j'adore ;;;;;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, je l'ai vue chez sandrine, c'est magnifique ! bonne chance à toi paula ! douce journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre