40 ans

Publié le par Paula

Un joyeux anniversaire à ma cousine qui fête aujourd'hui ses 40 ans ! voilà ce que je lui ai offert pour cette occasion  !

un tablier réversible et un chèche, en plus d'une enveloppe!!!

 

DSC04454.JPG

DSC04458.JPG

DSC04467.JPG

DSC04471

 

et à très vite pour la suite de l'ensemble de  ma petite fille plus que le petit gilet a finir !

 

                                                                  à bientôt !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bonne idée le tablier car c'est très utile !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joliment gatée par tes superbes créations qui vont l'enchanter !<br /> Gros bisous à partager avec elle en cette belle occasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche paula _biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon week end ma chére paula , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déja bonne anniversaire a ta cousine, et j'adore le cadeau que tu lui a fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre