petits achats

Publié le par Paula

bonsoir à toutes , pas beaucoup de temps en ce moment je fait quand même mon petit tour sur vos blogs , je me ratraperais pour les coms plus tard c'est promis !!! j'ai acheté le Burda du mois de Mai , avec quelques patrons pour enfants qui m'ont bien plu !

 

DSC03605.JPG

 

DSC03603.JPG

 

DSC03602.JPG


              dans quelques jours les photos de quelques petits models pour Kylian ,

                           qui devrais bientôt ètre terminés, avec ces tissus !!

 

DSC03614.JPG

 

                 pour voir l'ensemble (sur le post précédent) de ma petite fille porté

                il faudra attendre leurs prochaine visite, ils habitent sur Paris ! 

                   il y aura surement d'autres petits ensembles  d'ici là !!!


                                                       à bientôt !


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> Vivement la suite! Les tissus me plaisent beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chic !<br /> Cela veut dire qu'on va avoir bientôt de très jolies choses à découvrir par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as vraiment des doigts de f"e!!!bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hate de voir ce que tu as fait car les modéles sont top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'achète aussi Burda mais version cuisine : leur magazine patisserie est sensass ! Bonne journée Paula !<br /> <br /> <br />
Répondre