petits changements

Publié le par Paula

quelques petites choses changes sur le blog , Fan de déco et Kyle et compagnie ne feront plus qu'un ( déco de tables couture et biensur toujours des photos et des montages )  j'espère que cela vous plaira ! en ce moment je ne fait pas beaucoup de déco de table mais promis ça va venir !
dans les prochains jours changement de bannière !!!

                                  petit récapitulatif de kyle et compagnie en images :
 
Sans titre 9



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Paula bonsoir ! ouf enfin je te trouve, il a fallu à Nathalie une petite leçon de plus pour savoir comment laisser un message. Donc merci pour ton com, j'en ai bien besoin car quand je vois toutes<br /> vos belles "choses", c'est raplapla chez moi, en 4j je n'ai pas fait beaucoup de progrès. Je t'ai "piqué" 2 ou 3 jolies fleurs pour égayer mes pages, puis-je m'en servir ? je ne sonnais pas encore<br /> la bienséance ici... et à l'occasion pourras-tu m'expliquer comment tu fais ces beaux encadrements photos<br /> puisque moi aussi je viens parler de mes petits... si du moins ça ne te dérange pas. bon maintenant je t'ai "trouvée" je viendrai souvent te voir. merci et bises. nicole de manoude3amours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu te débrouilles très bien en couture et tricot,je reviendrai voir ta nouvelle bannière,bisous a bientot,monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolis tricots et joli petit bonhomme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un gros bisou ma chère Paula pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Paula,<br /> Merci de ton passage sur mon blog ... je découvre à mon tour le tien et j'adore tes montages photos !!<br /> Bisous et à bientot<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre