tissus

Publié le par Paula

je suis contente j'ai trouvé pleins de jolis tissus , bientôt les photos d'un nouveau pantalon pour Kylian et d'une petite robe et bloomer pour ma petite fille , quelques petites finitions et ça seras bon !!!

tissus-3.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les photos de cet assortiment de tissu : les dégradés de couleur ... Super ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlàlà mais tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tout ça !!!!<br /> Je me languis de les découvrir....<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hé bien, voilà pas mal de travail en perspective!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas en faire de jolies choses ! j'ai hâte de voir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ces jolis tissus...de quoi faire de bien belles choses. Bisous Paula.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre