tissus

Publié le par Paula

un petit coucou pour vous montrer de nouveaux tissus achetez à la foire du premier mai (un peu en retard j'avoue) et sur le marché, entre 1 et 3 euros le mètre ! j'ai de quoi faire !!! en plus la cousine de mon père (anciènne couturière) ma donnée beaucoup de tissus ! bientôt les photos !!!

 

S1052050

S1052052

S1052053.JPG

 

                                           le fait main "spécial Bambino couture"

 

S1052055.JPG

S1052056.JPG

S1052057.JPG

S1052059.JPG

S1052060.JPG

 

                                       et enfin le livre "tuniques, robes, etc..."

 

S1052061.JPG

 

                                         prochainement deux ensembles coordonés

                                           garçon et fille, bientôt fini.

                                                        à bientôt !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es pleine de courage mais au prix du tissus tu as raison de faire de belles choses.....belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous ces tissus sont très jolis, de quoi se faire plaisir en créant de beaux habits pour enfants.Boubouatable<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu vas faire encore des merveilles avec ces tissus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ... de nouvelles créations en perspective alors ?? j'ai hâte de voir !!<br /> Bises et à bientot<br /> MilyCréa<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Magnifique ces tissus! tu vas faire des merveilles! Un coup de coeur pour tous les tissus fleuris...<br /> <br /> <br />
Répondre