18 ans de Bastien !

Publié le par Paula

dimanche on était invité à l'anniversaire de mon neveu Bastien qui à eu 18 ans, c'était au restaurant et on a très bien mangé, moi j'ai choisi salade lyonnaise, faux filet sauce morilles accompagné d'un gratin de pomme de terre et d'un flan au potiron, fromage, salade de fruits avec une boule de glace vanille, café, gâteaux et champagne.

S1054033.JPGS1054060.JPG

                                                   Jordan, Bastien et Dylan !

 S1054073.JPG

                Dylan, Kylian, Bastien, Jordan, Mariane, Delphine et Laetitia !

 

S1054041

                                                Dylan, Jordan, Steffy et Anthony !

 

blog.jpg cousins et cousines, il en manque trois (Sabrina, Tiffaine et Mathéo) et ils aurait été au complet ! de gauche à droite : Lucas, Dylan, Kylian, Jordan, Mariane, Delphine, Laetitia (la chérie de Bastien), Bastien, Stéffy (la chérie d'Anthony) et Anthony !

 

S1054051.JPG mon petit Kylian qui fait son puzzle, il était bien fatigué décidement il a du mal a ce débarasser de ce rhume et cette toux qui reprend à nouveau, mais il a été bien sage quand même !

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une belle journée en famille ,j'espère que kylian a retrouver vite la forme,bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tu as dû te régaler ! Je vois que tous les cousins cousines ont dû passer un joli moment tous ensemble...<br /> J'espère que ton petit homme va très vite reprendre du poil de la bête, ah satané virus !<br /> Bisous Paula.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou paula,<br /> une belle petite familles<br /> un bon anniversaire a ton neveu.<br /> un petit menu bien appétissant.<br /> ton petit kylian est comme ma fille<br /> rhum et toux persistant embetant.<br /> bonne fin journnée.bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre