un peu de couture !

Publié le par Paula

le burda enfants hors série et le vêtements amples à superposer, il est magnifique !

S1053862S1053863S1053864S1053868S1053869S1053870S1053872

et pour finir un ensemble pour Kylian, tee-shirt costumisé et sarouel tuto ici et une tunique des intemporels un peu modifiée pour ma petite fille, le tout fait pour cet été, il manque un petit sac réversible assortie à la tunique je demanderais à ma fille de le prendre en photo !

S1053876.JPGS1053874.JPG                    S1053877.JPG S1053878.JPGS1051712

 

                                                         à bientôt !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ensemble !!! bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit bisou rien que pour ton petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans un sens , je déplore le fait que mes filles soient si grandes et dans un autre , je ne sais pas coudre !!!<br /> Heureusement , je me console devant tes superbes créations et ton petit bonhomme qui me fait fondre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhooo c'est vraiment adorable, bravo quel talent !<br /> Bisous Paula.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie tenue,comme toujours un travail tres soigné.félicitations aux parents et grands perents ,pour la naissance de ce petit bout de chou.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre