coupe de cheveux

Publié le par Paula

première petite coupe de cheveux pour mon petit Kylian ! ça fait bien petit garçon, ça le change ! je le trouve mimi comme tout, voici les photos !

 

                                                                                       avant

DSC04864.JPG

 

                                                                                   après 

DSC04988.JPG

DSC05000.JPG

                        très vite les photos d'un petit ensemble pour Kylian

                                  qui sera bientôt terminé, à bientôt !!!

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est trop chou ton petit bonhomme : je crois que tout lui va de toute façon mais c'est vrai que la coupe courte lui donne un air de petit gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il fait vraiment petit garçon maintenant,il est tres mignon comme ça.lorsque me fille a fait couper les cheveux a notre petit fils qui était tres frisé,ça été aussi un changement.je<br /> te remercie de ton message ,et aussi pour ta participation a mon défi je suis ravie,j'en reparlerai sur mon blog ,mais tu as le temps de préparer cette table .bisous,bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou paula,<br /> ton petit garçon est tout mimi<br /> avec sa nouvel coupe sa lui va bien.<br /> bon dimanche et bonne saint valentin<br /> merci pour ton comsa ma fait plaisir<br /> on le fetes aujourd'hui car demain c'est le début de semaine<br /> pas évidant.bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mignon.<br /> bon dimanche<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh qu'il est beau, ça fait plus petit garçon, moins bébé.<br /> Bisous Paula.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre