Jordan......18 ans, J+4!

Publié le par Paula

le 2 Mai 1993 à 7H25 tu venais au monde, un beau bébé de 3,840 kg pour 51 cm ! te voilà maintenant devenu un beau jeune homme pleins de qualités, je suis très fière de toi ! je te souhaite beaucoup de bonheurs mon Nanou je t'aime très fort ! joyeux Anniversaire !

S1051684

S1051690.JPG

Sans-titre-10.jpg

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

                                                                               à bientôt !

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau mec-)<br /> Happy day alors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire a ton fils c'est un beau jeune homme,a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ce charmant jeune homme et mes deux filles se joignent , bien sur , à moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy birday Jordan ! Je luis souhaite que de belles choses, beaucoup de bonheur...ah que j'aimerai les avoir encore mes 18 ans...<br /> Bisous Paula. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh oui petit jojo a bien grandi, qu est ce que sa passe vite hihi !!! trop mimi l'article, ohlala les photos de quand il etait bb sa fait bizare jai limpression que cetai.. ya pa longtemps!!!! lol<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre