Kylian

Publié le par Paula

je ne résiste pas à vous mettre cette photos que j'adore de mon petit kylian quand il avait 9 jours et qu'il sourit aux anges !!!!


                                 Que le temps passe vite, déjà 14 mois !!!!!


Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop mimi ta puce !<br /> il faut en profiter pleinement de ces moments là! le temps passe si vite !<br /> mon ainé à feter ses 29 ans hier!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est adorable ! que serions nous sans nos petits amours ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh mon Petit Kyky il etait et est toujours trop chou !!!<br /> Sa passe trop vite ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais quel beau petit bout!!!bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment adorable sur les deux photos,tu as raison le temps passe trop vite l,mes petits enfants grandissent trop vite eux aussi (la plus grande 7ans a déja des doutes sur le père noel )pour<br /> elle se sera la dernière année .Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre