Kylian et Fati

Publié le par Paula

bonjour , pas très présente en ce moment j'ai ma fille , mon gendre et ma petite fille qui sont en Vacances à la maison , pour la plus grande joie de ces deux petits bouts de choux !!!! Voici quelques photos de Kylian avec sa petite nièce  !!!!!
Sans-titre-1-copie-2.jpg
Sans-titre-2-copie-2.jpg
Sans-titre-3-copie-2.jpg
Sans-titre-4-copie-2.jpg
Sans-titre-5.jpg

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont trop mimis tous les deux !!!!!ADORABLES!!!! Le bel âge<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop mignons il me font penser a mon fils et a ma niece ils avaient 7 jours de différence.Bonne soirée ,bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop mignons ces petits bouts de chou ! La maison doit étre remplie de cris joyeux d'enfants et les calins doivent se distribuer à la pelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable, et rigolo ce lien de parenté qu'il y a entre eux aux vues de leur différence d'âge. Bisous Paula et profites bien de ta petite famille.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur........bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre