un petit coucou rapide

Publié le par Paula

en ce moment je ne suis pas très présente, ayant deux malades à la maison je suis très occupé le petit Kylian à une laryngite medecin dimanche pour lui et son grand frère Dylan à suivi !! médecin deux fois hier (gastro + angine) 41,5° de  fièvre ce matin ! je fais quand même mon petit tour sur vos blogs sans laisser de coms mais je me ratrapperais quand tout ira mieux !! bonne semaine à toutes !!!


Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien c'est pas la forme chez toi !!!!J'espère que tes petits gars iront baucoup mieux trés trés vite !!!Prend bien soin d'eux !!C'est le principal !!A trés vite Paula !!Gros bisous du Sud Ouest<br /> ,ou il pleut comme vache qui pisse !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage Paula et soignes bien tes petits gars.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir paula ce n'est pas grave que tu nous laisse pas de coms en cemoment<br /> soigne bien tes petit bouts car il on bessoin de maman encore plus quand il sont malade .bisous et bon rétablissement a eux.<br /> <br /> <br />
Répondre